arrow down Vue d’ensemble : Garnissages d’oreiller

Garnissages d’oreiller (plumes/duvet)

L’objectif d’un oreiller et de soutenir votre tête pendant que vous dormez. C’est la raison pour laquelle les oreillers en plumes sont très appréciés depuis des générations. Les plumes apportent aux oreillers cette fonction de soutien parce qu’elles sont dotées de tuyaux souples. En revanche, le duvet contenu dans le garnissage n’offre aucune fonction de soutien : son but est de rendre l’oreiller plus doux et moelleux.

Nous vous garantissons que nos garnissages Paradies composés de duvets et de plumes de grande qualité sont d’origine européenne et qu’ils proviennent de fermes dont les conditions d’élevage sont respectueuses du bien-être des animaux (pas de plumage à vif). Les duvets et plumes Paradies sont exclusivement catégorisés en tant que « marchandise neuve », de classe I selon la norme EN 12934. Cependant, nous pensons que respecter les normes de propreté hygiénique de l’EN 12934 n’est pas suffisant : c’est la raison pour laquelle nous avons développé notre propre norme, Paradies SuperClean. En incorporant des procédures de nettoyage supplémentaires, Paradies est parvenu à atteindre un niveau de propreté nettement plus élevé que la moyenne. Nos produits sont plus que propres – ils sont super propres !

Garnissages d’oreiller (plumes/duvet)

plus d’informations :
// Products
// Qualité certifiée

Paradies SuperClean

En incorporant des procédures de nettoyage supplémentaires, Paradies est parvenu à atteindre un niveau de propreté nettement plus élevé que la moyenne.

Nos produits sont plus que propres : ils sont super propres !

SuperCleanSuperCleanVue d’ensemble : Garnissages d’oreiller (plumes/duvet)

  • 85 % de plumes, 15 % de duvet

    85 % de plumes, 15 % de duvet

    Haut degré de fermeté, douceur moyenne

  • 70 % de plumes, 30 % de duvet

    70 % de plumes, 30 % de duvet

    Fermeté moyenne, grande douceur

  • 50 % de plumes, 50 % de duvet

    50 % de plumes, 50 % de duvet

    Fermeté minimale, douceur optimale