arrow down Vue d’ensemble : Garnissages de couette

Paradies Ecolana®

Paradies Ecolana® est un garnissage en fibres textiles naturel. Il s’agit d’un mélange composé de laine vierge douce Paradies Biolana®, d’élevage biologique contrôlé, et de fibres écologiques Paradies Biofill®, produites à partir de matières premières végétales qui se renouvellent tous les ans.

Ce nouveau garnissage est, à l’image des autres produits qui contiennent le garnissage en fibres textiles Biofill®, l’un des exemples illustrant notre engagement responsable et durable envers la nature et la protection des animaux. Évidemment, Paradies reste fidèle à ses standards exigeants en termes de qualité et aucun compromis n’a été fait sur la qualité de sommeil apportée : en effet, ce garnissage offre un pouvoir gonflant de longue durée, grâce à la technologie des fibres Paradies Highloft®, ainsi qu’un toucher léger et naturel. Cette technologie, en lien avec le tissu de coton respirant Greentex® d’origine biologique contrôlée, garantit une bonne régulation de la température et de l’humidité et un sommeil naturel.

Paradies Ecolana®

plus d’informations :
// Couettes
// Conservation de la chaleur
// Qualité certifiée

Paradies Ecolana®

  • Garnissage en fibres textiles mixte composé de laine vierge et de matières premières renouvelables
  • Respectueux des animaux et de l’environnement, il s’inscrit dans une logique de développement durable et vous permettra d'avoir bonne conscience
  • Technologie des fibres Paradies Highloft® pour un pouvoir gonflant de longue durée
  • Bon équilibrage de la température et de l’humidité

Aus recycelten KunststoffenMode de production durable de fibres
Préservation des ressourcesPréservation des ressources
kbT/kbAkbT/kbA
Processus de production de Ecolana®

Paradies Biolana®

La laine vierge douce Paradies Biolana® est synonyme de la plus haute qualité de laine pour deux raisons : premièrement, nous recueillons deux fois par an de la laine douce des moutons blancs des Alpes et deuxièmement, notre laine provient d’un élevage biologique contrôlé.

Les exigences requises d’un élevage biologique contrôlé sont strictes :
La ferme, les prairies alpines ainsi que l’alimentation doivent toutes être certifiées, ce qui signifie que l’utilisation d’engrais et de pesticides est interdite et que les animaux sont élevés dans des conditions respectueuses de leur bien-être. Même en hiver, les moutons blancs des Alpes passent au moins la moitié de leur temps en dehors de leur bergerie : plus ils passent de temps au pâturage, meilleures sont la qualité de la laine et leur contribution à la préservation écologique des paysages.

Le mélange de Paradies Biofill® et de Paradies Biolana® fait la différence : les propriétés modernes et écologiques de Paradies Biofill garantissent un pouvoir gonflant de longue durée et rendent le produit lavable.