arrow down Vue d’ensemble : Garnissages de couette

Paradies Microfill®

Paradies Microfill® est une fibre textile moderne conçue pour les couettes ultralégères faciles d’entretien qui offrent un excellent environnement de sommeil. Les couettes garnies de cette fibre sont remarquablement légères et fines tout en assurant la performance thermique éprouvée de Paradies.

Paradies Microfill® est une fibre textile moderne très appréciée, à l’image des microfibres dans le secteur de l’habillement. Elle est créée à partir de fibres extrêmement fines qui sont capables d’emprisonner une large quantité d’air isolant proportionnellement à leur propre poids. Paradies Microfill constitue un autre exemple de produit conçu à partir de la technologie des fibres Highloft®, ce qui signifie que, contrairement aux autres produits de literie légers disponibles sur le marché, le matériau non tissé ne durcit ni ne colle. Ainsi, Paradies Microfill conserve son gonflant, sa douceur et ses propriétés respirantes. Le petit volume des couettes Paradies Microfill les rend aisément lavables dans une machine à laver domestique.

Paradies Microfill®

plus d’informations :
// Couettes
// Conservation de la chaleur
// Qualité certifiée

Paradies Microfill®

  • Garnissage en microfibres ultraléger
  • Technologie des fibres Paradies Highloft® pour un pouvoir gonflant de longue durée
  • Équilibrage optimal de la température et de l’humidité
  • Lavable aisément dans une machine à laver domestique

Easy-care and washableFacile d’entretien et lavable
Performance thermique Microfill®

Test de comparaison avec une caméra thermique

Test de comparaison avec une caméra thermique

Les images de la caméra thermique en sont la preuve : bien que la couette Paradies Microfill® soit environ 40 % plus légère que la couette haut de gamme en fibres textiles, elle vous gardera bien au chaud.

Les images montrent la répartition de la température sur les surfaces et les objets. La partie la plus chaude est représentée en blanc (ici, il s’agit de la tête de la personne endormie), les températures intermédiaires sont en jaune et rouge tandis que les parties les plus froides apparaissent en bleu.

Dans le cadre de notre test de comparaison, nous avons demandé à la même personne de dormir avec une couette Paradies Microfill®, puis avec une couette haut de gamme en fibres textiles. Le test montre clairement que pour les deux couettes, la chaleur générée par la personne endormie ne peut s’échapper que de manière minime au niveau des coutures après un certain temps. C’est un phénomène normal qui contribue à la régulation de la température sous la couette.

Test de comparaison de l’isolation thermique

Test de comparaison de l’isolation thermique

Des études menées par un institut de recherche indépendant confirment que Paradies Microfill® offre la meilleure performance d’isolation thermique, proportionnellement au poids du garnissage. C’est cette efficacité qui confère à la couette Microfill® son étonnante légèreté en comparaison aux autres produits de literie traditionnels en fibres textiles.