arrow down Vue d’ensemble : Garnissages de couette

Paradies Fill® 2.0

Paradies Fill® 2.0 est le résultat de nombreuses années de recherches menées en conformité aux valeurs de la marque Paradies. Ce garnissage en fibres textiles durable et écologique est fabriqué à partir de matériaux recyclés provenant de bouteilles d’eau minérale en PETP (Polytéréphtalate d'éthylène). Ces matériaux sont si propres qu’ils peuvent être réutilisés pour la production d’emballages alimentaires. Ce nouveau garnissage corrobore une fois de plus notre engagement responsable envers l’avenir et l’environnement. Paradies reste bien évidemment fidèle à ses standards exigeants en termes de qualité et aucun compromis n’a été fait sur la qualité de sommeil apportée : en effet, ce garnissage offre un pouvoir gonflant de longue durée, grâce à la technologie des fibres Paradies Highloft®, ainsi qu’un toucher léger et naturel. Cette technologie, en lien avec le tissu de coton respirant, garantit une bonne régulation de la température et de l’humidité et, bien entendu, une excellente nuit de sommeil.

Paradies Fill® 2.0

plus d’informations :
// Couettes
// Conservation de la chaleur
// Qualité certifiée

Paradies Fill® 2.0

  • Garnissage en fibres textiles durable et écologique produit à partir de matériaux recyclés
  • Technologie des fibres Paradies Highloft® pour un pouvoir gonflant de longue durée
  • Bon équilibrage de la température et de l’humidité

Aus recycelten KunststoffenMode de production durable de fibres
Préservation des ressourcesPréservation des ressources
Easy-care and washableFacile d’entretien et lavable
Processus de production de Fill® 2.0

Rohstoff-Keislauf

Matériaux employés

Paradies Fill® 2.0 est fabriqué à partir de matériaux recyclés provenant de bouteilles d’eau minérale en PETP. Ces matériaux sont collectés séparément et sont extrêmement propres. En réutilisant des ressources qui se font de plus en plus rares, nous voulons garantir un avenir durable et protéger l’environnement.

Tri et nettoyage

Après un processus complexe de tri et de nettoyage, les matériaux recyclés sont finement broyés et transformés en flocons. Ces flocons sont si purs qu’ils peuvent même être réutilisés pour la production d’emballages alimentaires ou filés directement pour former des fibres de polyester.

Production de matériaux non tissés

Les fibres textiles recyclées sont transformées en Fill 2.0® grâce à la technologie des fibres Paradies Highloft®. C’est par le biais de notre processus de production de matériaux non tissés que nos produits obtiennent leur pouvoir gonflant de longue durée, leurs propriétés de bonne évacuation de l’humidité ainsi que leur performance thermique qui apporte un grand confort.